Service Expertise

  • Exclusivité web !

Service Expertise


35,00 €

 

Frais de port offerts dès 100 € d'achat

 

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés

 

Garantie airbag de 2 ans (*conditions)

L’équipe Hit-Air vous propose son service d’expertise afin de vous assurer que votre gilet airbag est pleinement fonctionnel ou, dans le cas contraire, d’identifier les anomalies potentielles.

Votre gilet fera l’objet d’un diagnostic approfondi où nous réaliserons différents tests afin de vérifier l’état de tous les composants de ce dernier :

- La membrane interne en testant votre équipement dans des conditions de déclenchement (vérification de la résistance à la pression, du volume de déploiement maximal, de la durée de gonflage et du temps d’évacuation de l’air via la valve de décompression)

- Le boitier en contrôlant qu’il n’y ait pas de trace de corrosion/rouille qui pourrait interférer le bon déclenchement de l’airbag, que le percuteur n’est pas vrillé, que le réarmement se fait facilement, …

- L’état général des coutures, boutons pression, …

Comptez une dizaine de jours pour ce type de prestation. Votre gilet vous sera retourné avec un certificat attestant du bon fonctionnement de ce dernier.

En revanche, s’il s’avère que votre gilet présente un souci de coutures/tissu ou de membrane, celui-ci devra partir à notre atelier au Japon pour réparations (dans ce cas-là, nous vous contacterons pour vous partager le devis des réparations nécessaires).

Quand envoyer son gilet en expertise ?

  • Après une grosse chute ou si vous chutez régulièrement (+ 10 fois / an)
  • Si le gilet airbag ne s’est pas déclenché pendant un certain temps
  • Si le gilet se dégonfle trop rapidement après déclenchement
  • Si votre airbag a été soumis à des conditions inhabituelles (humidité, chaleur, etc.) ?
  • Si vous souhaitez le revendre d’occasion, cela est toujours plus rassurant pour l’acheteur de savoir que le gilet a été contrôlé par Hit-Air et certifié comme pleinement fonctionnel.
  • Si vous venez d’acheter un gilet airbag d’occasion auprès d’un particulier

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail sur contact@hit-air-france.fr

Si cela vous intéresse, il vous suffit de :

1. Ajouter ce service à votre panier et finaliser votre commande

2. Remplir impérativement le formulaire de retour SAV en renseignant vos coordonnées ainsi que le motif de l’expertise, et le joindre à l’intérieur du colis. Sans ce formulaire, votre demande ne pourra être prise en charge. Si vous avez la possibilité de joindre également la facture d’achat de votre gilet airbag, c’est un plus.

3. Nous envoyer votre airbag à l’adresse suivante :

                    BBR / Hit-Air France
                    50 rue de Paradis
                    75010 Paris, France

*Les frais d’envoi sont à la charge du client, quant à ceux de réexpédition sont supportés par Hit-Air.




Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 10 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    10
Trier l'affichage des avis :

Fabienne C. publié le 01/03/2024 suite à une commande du 14/02/2024

5/5

je recommande

Commentaire de Hit Air le 01/03/2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Juliana Herve Catherine C. publié le 13/02/2024 suite à une commande du 29/01/2024

5/5

Gilet partie au Japon, prêt d un gilet identique contre caution en attendant le retour du notre.👍👍👍

Commentaire de Hit Air le 13/02/2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre fonctionnement de SAV vous a plu. Lorsque nous devons renvoyer vos gilets dans nos ateliers japonais, nous faisons notre maximum pour vous prêter un gilet rapidement afin que vous puissiez continuer à pratiquer votre passion en sécurité. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Anne L. publié le 11/02/2024 suite à une commande du 14/01/2024

5/5

très bon service

Commentaire de Hit Air le 13/02/2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Lea C. publié le 25/01/2024 suite à une commande du 10/01/2024

5/5

Rapide et efficace Des mails sont envoyés pour complément d informations Je recommande

Commentaire de Hit Air le 31/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christelle C. publié le 25/01/2024 suite à une commande du 09/01/2024

5/5

Impeccable transparence et rapidité

Commentaire de Hit Air le 31/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravis de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Nous mettons également un point d’honneur à vous prévenir de tout dysfonctionnement repéré puis réparé en accord avec vous sur votre gilet. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Ludovic G. publié le 06/12/2023 suite à une commande du 21/11/2023

5/5

Ras produit conforme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Description de l'image


expand_less
Voir moins