Thierry, est équipé d’un gilet airbag Hit Air depuis quelques mois !

Publié le : 03/05/2016 18:47:28
Catégories : Témoignages , Témoignages Airbag Moto

« Je suis rassuré  de  l'utilité  de mon achat»

Thierry témoignage moto 1Apres nos quelques échanges téléphoniques, j'ai pris la décision de m’équiper très rapidement d’un gilet Airbag Hit Air. Et ce, après aussi en avoir parlé  avec les motards de la Gendarmerie que nous côtoyons sur les courses cyclistes.

La commande passée, livrée le lendemain par GLS   TRES EFFICACE     ....   MERCI   !!!

Matériel très bien emballé, conforme à mes attentes. La couleur HI VIZ est très efficace, et totalement accordée aux vestes de l'Association.

 

Le montage de la boucle sur la moto a été très facile, quelques minutes suffisent a faire ce réglage.

Pour ma part, l'ayant réglée a une utilisation debout sur la moto.

Le montage de la cartouche est très simple aussi.

Beaucoup de questions dès le lendemain, de la part des copains de l’association, nous étions 30 motos à couvrir cette belle épreuve du Tour Du FINISTERE Cycliste.

Plusieurs personnes sont sensibilisés a cet achat, nous sachant, il est vrai particulièrement exposés aux risques de chutes dans les conditions de circulation sur routes ouvertes.

 

Témoignage airbag hit air ThierryAucun gène par le port de ce gilet ... Juste peur les premières fois d'oublier de se déconnecter de la moto avant de descendre !!!  

Les motards des motos sécurité  et drapeaux jaunes  descendent souvent de leurs motos pour sécuriser ilots et rond points.

 Tout autant de questions le  lendemain a l'occasion de notre participation à aider à l'encadrement d'un rassemblement moto pour LEUCEMIE ESPOIR Céline Et Stéphane.

400  Motos au départ, plusieurs sont venus demander quelques renseignements sur le produit, plus particulièrement le MEDECIN MOTO qui nous accompagnait.

Voir tous les commentaires (2)

Mohamed


03/05/2016 18:52:06

Un nouveau reccord de sécurité moto

Mohamed


03/05/2016 18:51:24

Un nouveau reccord de sécurité moto

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Haut