Joueur de polo : il a fait le choix de Hit Air !

Publié le : 20/05/2020 13:45:56
Catégories : Témoignages , Témoignages Airbag Equitation

Ayant crainte de me blesser ou d’endommager ma colonne vertébrale, depuis que je pratique du Polo (5 ans) j’utilise un gilet Hit Air. Je n’étais jamais tombé et on ne sait pas quand arrivera; c’est pour cela que je le porte systématiquement.
 
J’étais au galop pour faire un swing à droite assez exposé, quand mon cheval a soudainement arrêté sa course en pointant ses pates devant sur le terrain et en tournant au même temps son cou; je n’avais aucun appuie devant moi, je suis littéralement volé sans pouvoir contrôler ma chute, heureusement mon corps a tourné tombant sur le dos.
 
Avant de toucher le terrain, j’ai ressenti le bruit du déclanchement de la cartouche d’air qui m’a rassuré sur son bon fonctionnement, j’ai ressenti les coussins qui m’enveloppaient et quand j’ai touché le sol j’ai eu un violent début de coup de lapin qui a été stoppé par le coussin des cervicales, le reste du corps était sur un vrai matelas confortable.
 
Je me suis relevé immédiatement après avoir constaté que je n’avais aucune blessure, j’ai repris mon cheval, je suis remonté et j’ai continué à jouer.
Je suis remonté le jour d’après sans aucun douleur. 
Tous mes amis de polo m’avaient dit que j’aurai souffert les jours d’après. Mais non ! j’étais parfaitement en pleine forme car le gilet m’avait totalement protégé.
 
2 jours plus tard j’en ai acheté un deuxième pour mon fils qui pratique lui aussi le polo. 
 
J’ai fait le choix de Hit Air après l’avoir comparé à ceux qui sont présents dans le marché. La différence se trouve dans la protection des cervicales jusqu'au sacrum et coccyx que les autres marques n’ont pas.
 
Merci à Hit Air.
Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Haut