Merci d'avoir choisi un produit de la marque Hit-Air.

 

La notice d'utilisation de votre produit est toujours disponible à l'adresse suivante:

https://docs.google.com/open?id=0B97JEdfFUmY6MDFkY2VkNTAtZjVhMC00NDNiLWJlZjktNjYxM2IwZjM0OGE4

 

Pour votre sécurité et tranquillité d'esprit, assurez-vous que les 6 points listés ci-dessous sont respectés avant une première utilisation de votre airbag:

1) Le volume de la cartouche utilisé correspond à celui accepté par votre modèle.

La capacité de la cartouche de CO2 varie d'un modèle à un autre. Utiliser une cartouche d'un volume différent de celui accepté par votre modèle Hit-Air peut être la cause de dysfonctionnements. En cas de doute, consultez la page :

http://www.eggparka.com/english/lineup/whats/index.html

2) Attention à ne pas installer une cartouche usagée sur le boîtier.

Une cartouche usagée présente une perforation à sa base.

3) Le témoin en plastique rouge doit être en position haute.

Le témoin en plastique rouge est un élément qui vous permet de contrôler que l'ensemble anneau-bille a été correctement remis en place dans le cadre du réarmement du système après activation.

4) Bien contrôler que la sangle de connexion n'est pas malencontreusement détériorée.

Si tel est le cas, remplacez immédiatement la sangle de connexion. Un remplacement tous les un à deux ans est recommandé.

5) La vis doit avoir été retirée du boitier.

Le système sera dans l'incapacité de s'activer si la vis devait rester logée dans la partie inférieure du boitier. La vis (que l'on insère avec la clé Allen) permet de réarmer le sytème après activation. Elle doit être impérativement otée après réinsertion de l'ensemble anneau-bille.

6) La sangle de connexion doit avoir été correctement installée.

Que ce soit à votre motocyclette ou à votre selle d'équitation, prenez le temps de bien installer votre sangle de connexion. Dans le cadre de l'utilisation de la sangle de connexion universelle, verrouillez l'attache par un noeud fermement serré à son extrêmité.