Service Expertise
- Exclusivité web !

Frais de port offerts dès 100 € d'achat
Livraison en 3 à 5 jours ouvrés
Garantie airbag de 2 ans (*conditions)
L’équipe Hit-Air vous propose son service d’expertise afin de vous assurer que votre gilet airbag est pleinement fonctionnel ou, dans le cas contraire, d’identifier les anomalies potentielles.
Votre gilet fera l’objet d’un diagnostic approfondi où nous réaliserons différents tests afin de vérifier l’état de tous les composants de ce dernier :
- La membrane interne en testant votre équipement dans des conditions de déclenchement (vérification de la résistance à la pression, du volume de déploiement maximal, de la durée de gonflage et du temps d’évacuation de l’air via la valve de décompression)
- Le boitier en contrôlant qu’il n’y ait pas de trace de corrosion/rouille qui pourrait interférer le bon déclenchement de l’airbag, que le percuteur n’est pas vrillé, que le réarmement se fait facilement, …
- L’état général des coutures, boutons pression, …
Comptez une dizaine de jours pour ce type de prestation. Votre gilet vous sera retourné avec un certificat attestant du bon fonctionnement de ce dernier.
En revanche, s’il s’avère que votre gilet présente un souci de coutures/tissu ou de membrane, celui-ci devra partir à notre atelier au Japon pour réparations (dans ce cas-là, nous vous contacterons pour vous partager le devis des réparations nécessaires).
Quand envoyer son gilet en expertise ?
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail sur contact@hit-air-france.fr
Si cela vous intéresse, il vous suffit de :
1. Ajouter ce service à votre panier et finaliser votre commande
2. Remplir impérativement le formulaire de retour SAV Sans ce formulaire, votre demande ne pourra être prise en charge. Si vous avez la possibilité de joindre également la facture d’achat de votre gilet airbag, c’est un plus.
3. Nous envoyer votre airbag à l’adresse suivante :
BBR / Hit-Air France
50 rue de Paradis
75010 Paris, France
*Les frais d’envoi sont à la charge du client, quant à ceux de réexpédition sont supportés par Hit-Air.
Delphine G. publié le 19/04/2025 suite à une commande du 04/04/2025
Rapide Bon accueil téléphonique
Claire G. publié le 05/04/2025 suite à une commande du 19/03/2025
après réparation, mail explicatif, avec retour rapide
Commentaire de Hit Air le 15/04/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente.
Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite !
Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation.
Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !
Philippine J. publié le 26/02/2025 suite à une commande du 09/02/2025
Le servie expertise est rapide et serieux. Une fois l'air-bag expertiser il delivre un certificat de bon fonctionnement et nous indique si nos outils de réarmement sont bon ainsi que nos attaches.
Commentaire de Hit Air le 04/03/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente.
Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite !
Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation.
Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !
Helene G. publié le 25/12/2024 suite à une commande du 10/12/2024
Gilet airbag envoyé en révision avant changement de cavalier. Prise en charge et réponse très rapide. Malheureusement, mon article nécessite une vérification au Japon, cela va prendre 8 semaines de plus. Hitair a proposé moyennant caution un gilet de remplacement, c’est bien.
Commentaire de Hit Air le 27/12/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente.
Nous sommes ravies de constater que notre fonctionnement de SAV vous a plu. Lorsque nous devons renvoyer vos gilets dans nos ateliers japonais, nous faisons notre maximum pour vous prêter un gilet rapidement afin que vous puissiez continuer à pratiquer votre passion en sécurité.
Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !
Sandra B. publié le 01/12/2024 suite à une commande du 16/11/2024
Service parfait, je suis ravie de ce service
Commentaire de Hit Air le 04/12/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente.
Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite !
Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation.
Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !
Stephanie B. publié le 28/11/2024 suite à une commande du 11/11/2024
Service rapide et professionnel
Commentaire de Hit Air le 04/12/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente.
Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite !
Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation.
Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !