Service Expertise

  • Exclusivité web !
Service Expertise

Service Expertise

35,00 €

 

Frais de port offerts dès 100 € d'achat

 

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés

 

Garantie airbag de 2 ans (*conditions)

L’équipe Hit-Air vous propose son service d’expertise afin de vous assurer que votre gilet airbag est pleinement fonctionnel ou, dans le cas contraire, d’identifier les anomalies potentielles.

Votre gilet fera l’objet d’un diagnostic approfondi où nous réaliserons différents tests afin de vérifier l’état de tous les composants de ce dernier :

- La membrane interne en testant votre équipement dans des conditions de déclenchement (vérification de la résistance à la pression, du volume de déploiement maximal, de la durée de gonflage et du temps d’évacuation de l’air via la valve de décompression)

- Le boitier en contrôlant qu’il n’y ait pas de trace de corrosion/rouille qui pourrait interférer le bon déclenchement de l’airbag, que le percuteur n’est pas vrillé, que le réarmement se fait facilement, …

- L’état général des coutures, boutons pression, …

Comptez une dizaine de jours pour ce type de prestation. Votre gilet vous sera retourné avec un certificat attestant du bon fonctionnement de ce dernier.

En revanche, s’il s’avère que votre gilet présente un souci de coutures/tissu ou de membrane, celui-ci devra partir à notre atelier au Japon pour réparations (dans ce cas-là, nous vous contacterons pour vous partager le devis des réparations nécessaires).

Quand envoyer son gilet en expertise ?

  • Après une grosse chute ou si vous chutez régulièrement (+ 10 fois / an)
  • Si le gilet airbag ne s’est pas déclenché pendant un certain temps
  • Si le gilet se dégonfle trop rapidement après déclenchement
  • Si votre airbag a été soumis à des conditions inhabituelles (humidité, chaleur, etc.) ?
  • Si vous souhaitez le revendre d’occasion, cela est toujours plus rassurant pour l’acheteur de savoir que le gilet a été contrôlé par Hit-Air et certifié comme pleinement fonctionnel.
  • Si vous venez d’acheter un gilet airbag d’occasion auprès d’un particulier

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail sur contact@hit-air-france.fr

Si cela vous intéresse, il vous suffit de :

1. Ajouter ce service à votre panier et finaliser votre commande

2. Remplir impérativement le formulaire de retour SAV  Sans ce formulaire, votre demande ne pourra être prise en charge. Si vous avez la possibilité de joindre également la facture d’achat de votre gilet airbag, c’est un plus.

3. Nous envoyer votre airbag à l’adresse suivante :

                   Hit-Air France / BBR
                   76 rue du Maréchal Lyautey
                   78100 Saint Germain en Laye

*Les frais d’envoi sont à la charge du client, quant à ceux de réexpédition sont supportés par Hit-Air.

Voir l'attestation de confiance
Fermer
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 33 avis client(s)

  • 1 Stars
    0
  • 2 Stars
    0
  • 3 Stars
    1
  • 4 Stars
    2
  • 5 Stars
    30
Trier l'affichage des avis :

Emmanuel S. publié le 08/11/2025 suite à une commande du 23/10/2025

5/5

Super rapide, très simple

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Ludivne B. publié le 05/11/2025 suite à une commande du 20/10/2025

5/5

Rapide et efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marie G. publié le 23/10/2025 suite à une commande du 07/10/2025

4/5

Le service de révision est bien fait et très utile pour détecter les défauts du gilet On apprécie le fait d’avoir un SAV pour du matériel à ce prix là Malheureusement j’aurai aimé recevoir mon gilet avec une nouvelle cartouche mise en remplacement

Commentaire de Hit Air le 31/10/2025
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation. Nous rééquipons les gilets airbag envoyé en SAV avec les accessoires préalablement envoyé ou sur demande si vous souhaitez acheter un accessoire supplémentaire. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

SANDRINE J. publié le 11/09/2025 suite à une commande du 26/08/2025

5/5

Délai au top , communication ok , et sérieux

Commentaire de Hit Air le 19/09/2025
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service client a su répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une aide efficace et satisfaire vos besoins. Toute l’équipe d'Hit Air vous souhaite une excellente journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

JULIA C. publié le 02/07/2025 suite à une commande du 15/06/2025

5/5

Service sérieux et rapide

Commentaire de Hit Air le 21/07/2025
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravis de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Frédérique B. publié le 01/06/2025 suite à une commande du 16/05/2025

4/5

Rien à dire sur l'expertise et le compte rendu, j'aurai juste aimé savoir à l'avance que le gilet revenait sans cartouche intégrée, en ce cas j'en aurai commandé une de plus. L'idéal serait de payer cette cartouche en option pour qu ele gilet revienne en état immédiat de fonctionnement

Commentaire de Hit Air le 03/06/2025
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Sachez qu'il est tout a fait possible de demander le rajout d'une cartouche (ou d'un accessoire) dans votre colis SAV retour. En effet, il suffit de nous en faire la demande par mail ou bien par téléphone, nous vous communiquons alors un lien de règlement nous permettant de joindre ensuite votre accessoire supplémentaire à votre colis. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×
Description de l'image
expand_less
Voir moins