Service Expertise
- Exclusivité web !
Frais de port offerts dès 100 € d'achat
Livraison en 3 à 5 jours ouvrés
Garantie airbag de 2 ans (*conditions)
L’équipe Hit-Air vous propose son service d’expertise afin de vous assurer que votre gilet airbag est pleinement fonctionnel ou, dans le cas contraire, d’identifier les anomalies potentielles.
Votre gilet fera l’objet d’un diagnostic approfondi où nous réaliserons différents tests afin de vérifier l’état de tous les composants de ce dernier :
- La membrane interne en testant votre équipement dans des conditions de déclenchement (vérification de la résistance à la pression, du volume de déploiement maximal, de la durée de gonflage et du temps d’évacuation de l’air via la valve de décompression)
- Le boitier en contrôlant qu’il n’y ait pas de trace de corrosion/rouille qui pourrait interférer le bon déclenchement de l’airbag, que le percuteur n’est pas vrillé, que le réarmement se fait facilement, …
- L’état général des coutures, boutons pression, …
Comptez une dizaine de jours pour ce type de prestation. Votre gilet vous sera retourné avec un certificat attestant du bon fonctionnement de ce dernier.
En revanche, s’il s’avère que votre gilet présente un souci de coutures/tissu ou de membrane, celui-ci devra partir à notre atelier au Japon pour réparations (dans ce cas-là, nous vous contacterons pour vous partager le devis des réparations nécessaires).
Quand envoyer son gilet en expertise ?
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail sur contact@hit-air-france.fr
Si cela vous intéresse, il vous suffit de :
1. Ajouter ce service à votre panier et finaliser votre commande
2. Remplir impérativement le formulaire de retour SAV Sans ce formulaire, votre demande ne pourra être prise en charge. Si vous avez la possibilité de joindre également la facture d’achat de votre gilet airbag, c’est un plus.
3. Nous envoyer votre airbag à l’adresse suivante :
Hit-Air France / BBR
76 rue du Maréchal Lyautey
78100 Saint Germain en Laye
*Les frais d’envoi sont à la charge du client, quant à ceux de réexpédition sont supportés par Hit-Air.
Emmanuel S. publié le 08/11/2025 suite à une commande du 23/10/2025
Super rapide, très simple
Ludivne B. publié le 05/11/2025 suite à une commande du 20/10/2025
Rapide et efficace
Marie G. publié le 23/10/2025 suite à une commande du 07/10/2025
Le service de révision est bien fait et très utile pour détecter les défauts du gilet On apprécie le fait d’avoir un SAV pour du matériel à ce prix là Malheureusement j’aurai aimé recevoir mon gilet avec une nouvelle cartouche mise en remplacement
Commentaire de Hit Air le 31/10/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente.
Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite !
Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation.
Nous rééquipons les gilets airbag envoyé en SAV avec les accessoires préalablement envoyé ou sur demande si vous souhaitez acheter un accessoire supplémentaire.
Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !
SANDRINE J. publié le 11/09/2025 suite à une commande du 26/08/2025
Délai au top , communication ok , et sérieux
Commentaire de Hit Air le 19/09/2025
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que notre service client a su répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une aide efficace et satisfaire vos besoins.
Toute l’équipe d'Hit Air vous souhaite une excellente journée !
JULIA C. publié le 02/07/2025 suite à une commande du 15/06/2025
Service sérieux et rapide
Commentaire de Hit Air le 21/07/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente.
Nous sommes ravis de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite !
Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation.
Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !
Frédérique B. publié le 01/06/2025 suite à une commande du 16/05/2025
Rien à dire sur l'expertise et le compte rendu, j'aurai juste aimé savoir à l'avance que le gilet revenait sans cartouche intégrée, en ce cas j'en aurai commandé une de plus. L'idéal serait de payer cette cartouche en option pour qu ele gilet revienne en état immédiat de fonctionnement
Commentaire de Hit Air le 03/06/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente.
Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite !
Sachez qu'il est tout a fait possible de demander le rajout d'une cartouche (ou d'un accessoire) dans votre colis SAV retour. En effet, il suffit de nous en faire la demande par mail ou bien par téléphone, nous vous communiquons alors un lien de règlement nous permettant de joindre ensuite votre accessoire supplémentaire à votre colis.
Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !