Nos conditions générales de vente :

 

1. Champs d'application et modification des conditions de vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet https://www.hit-air-france.fr.
www.hit-air-france.fr se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

2. Notre offre

Toutes les offres de produits, de services et modalités de livraison, aux prix indiqués en Euros, sont valables en France continentale dans la limite des stocks disponibles.
Pour les commandes provenant de l'Union Européenne, le taux de TVA appliqué est le même que celui de la France. Vous devrez simplement vous acquitter de frais de port supplémentaires qui vous seront indiqués lors du choix du mode de livraison.
Pour toute question sur les frais de port pour les commandes vers les DOM-TOM ou hors Union-Européenne, contactez nous directement par email sur contact@hit-air-france.fr.
Les articles que nous vendons sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait.
Les photos représentant les produits n'ont qu'une valeur indicative en raison des altérations pouvant exister du fait de leur transcription sur le site.
Sauf en cas de garantie, toute opération intervenant entre www.hit-air-france.fr et ses clients, non contestée dans les 14 jours suivant la livraison, ne peut donner lieu à une réclamation.

3. Commande

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si vous vous êtes clairement identifié soit en entrant votre identifiant et mot de passe, qui vous sont strictement personnels, soit en créant un compte sur www.hit-air-france.fr si vous n'êtes pas encore enregistré. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Le contrat est formé lors de l'émission de la confirmation de votre commande.
Dès la validation de votre commande, vous recevez dans l'heure un premier email automatique d'accusé-réception. Vous pouvez obtenir des renseignements sur votre commande en nous contactant par email sur contact@hit-air-france.fr ou dans la rubrique « mon compte et « suivi des commandes ».

4. Prix

Les prix sont indiqués en euros et tiennent compte de la T.V.A. française en vigueur.

5. Paiement et sécurisation

5.1 Par carte bancaire

Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire (Société Générale). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de www.hit-air-france.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque. Votre paiement par carte bancaire sera susceptible d’être vérifié et authentifié par notre partenaire Sogecashnet afin de lutter contre l’usurpation d’identité et l’utilisation frauduleuse de moyens de paiements.

5.2 Par chèque bancaire

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation. Vous pouvez également régler votre commande en 2 ou 3 fois sans frais à partir de 500€ d'achat en respectant la procédure suivante :

  • Datez vos chèques de la date du jour d’achat
  • Notez le numéro de votre commande au dos de chaque chèque
  • Le premier chèque sera débité immédiatement et le suivant à un mois d’intervalle.
  • Si vous le souhaitez, notez le jour de débit qui vous convient dans le mois.

Votre commande ne sera expédiée qu'après réception de votre chèque.

5.3 Sécurisation

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptée grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. www.hit-air-france.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

5.4 Paypal

Vos paiements sont effectués directement sur le site de PayPal via des pages cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). www.hit-air-france.fr n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires.

5.5 Clause de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de hit-air-france.fr jusqu'au complet encaissement de la commande par www.hit-air-france.fr. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

5.6 Défaut de paiement

www.hit-air-france.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

6. Modalités et délais de livraison

www.hit-air-france.fr s’engage à respecter au maximum la date d’expédition qui vous est donnée à titre indicatif sur le mail de confirmation de commande. Comptez ensuite 72h pour le transport de votre colis par Colissimo. La date d’expédition pourra varier selon votre mode de paiement (vérification de la carte bancaire, délai de réception de votre chèque).

La livraison de votre commande s’effectue principalement grâce à Colissimo ou courrier suivi suivant l’achat. Pour les autres pays, les frais de livraison dépendent de la destination. Pour plus de détails sur la tarification des frais de port hors France continentale, contactez nous directement par email sur contact@hit-air-france.fr. Tous les colis sont expédiés du lundi au vendredi et un numéro de suivi vous sera systématiquement communiqué lors de l'expédition.

Aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré : soit à la suite d'un arrêt imprévu de fabrication, soit à la suite de grèves, d'accident, de catastrophe naturelle, d'impossibilité de s'approvisionner ou de toutes autres causes indépendantes de notre volonté.
Le délai de rétraction est de 14 jours pour les non professionnels, les frais de transport et de retour restant à la charge de l'acheteur.

7. Satisfait ou remboursé

www.hit-air-france.fr s'engage à échanger tout article faisant l'objet d'un problème de taille, d'adaptation ou de satisfaction. Vous avez 14 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander l'échange ou le remboursement des articles non portés, dans leur emballage d'origine, qui ne vous conviennent pas. Pour cela, formalisez votre demande de retour par écrit par email à contact@hit-air-france.fr et envoyez votre colis en Colissimo contre signature à l’adresse suivante :

Hit Air France, BBR c/o Leominor, 50 rue de Paradis, 75010 Paris

8. Conditions de retour

8.1 Retourner l'article dans les 14 jours suivants la réception du colis.

8.2 Retourner l'article dans le carton dans lequel celui-ci vous a été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré.

8.3 Le produit ne doit pas avoir été porté mais juste essayé. Toutes les étiquettes doivent être présentes sur le produit pour que l'échange soit accepté. Le produit doit être en parfait état et bien replié dans l'emballage d'origine. N'oubliez pas également de mettre l'emballage plastique autour du produit pour le protéger.

8.4 Le colis doit être expédié en colissimo suivi avec remise contre signature. Conservez bien le récépissé de l'envoi avec le numéro de colis en cas de perte ou de vol.
Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés ; les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.

Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n'est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné

10. Disposition de la loi « Informatiques et libertés »

A tout moment, « vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Vous pouvez également modifier votre abonnement en vous rendant sur votre compte hit-air-france.fr. Vous pouvez également en faire la demande à nos services par courrier à

BBR c/o Leominor, 50 rue de Paradis, 75010 PARIS

11. Intégralité

Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

12. Responsabilités et règlements des litiges

www.hit-air-france.fr ne pourrait voir sa responsabilité engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l'utilisation du réseau Internet tels notamment une rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieures ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents que le demandeur pourra saisir à son choix : la juridiction du lieu ou demeure le défendeur, du lieu de la livraison effective de la chose ou du lieu de l'exécution de la prestation de service. Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

13. Copyrights

Selon la loi du 11 Mars 1957, toute reproduction, même partielle, des éléments du site hit-air-france.fr nécessite un accord écrit préalable de la SARL BBR.
hit-air-france.fr est propriété de la S.A.R.L. BBR.


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