service réparation

Vous pouvez nous envoyer votre airbag endommagé à l'adresse ci-dessous :

BBR / Hit-Air France
50 rue de Paradis
75010 Paris France

Attention, notre procédure de SAV a changé ! Il vous suffit dorénavant de remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Sans ce formulaire, votre demande ne pourra être prise en charge. Il est également préférable de joindre la facture d'achat de votre gilet airbag.

Seuls les gilets airbag ayant été acheté chez nos revendeurs ou sur notre site internet sont éligibles à notre service après-vente.

À titre d'exemple, nous vous précisons que Sellerie Online ne fait pas parti de notre réseau de revendeurs.

Slide thumbnail
Slide thumbnail

Vous pouvez nous envoyer votre airbag endommagé à l'adresse ci-dessous :

BBR / Hit-Air France
50 rue de Paradis
75010 Paris France

N'oubliez pas de remplir impérativement le formulaire de retour SAV en renseignant vos coordonnées ainsi que le motif de l’expertise, et le joindre à l’intérieur du colis.

Sans ce formulaire, votre demande ne pourra être prise en charge. Il est également préférable de joindre la facture d’achat de votre gilet airbag.

INTERVENTIONS SAV :

Bague rouge - bouton pression - boitier : Ces réparations peuvent être réalisées en interne par notre équipe formée, directement à nos bureaux à Paris.

Membrane et textile : Ces réparations nécessitent une contre-expertise indispensable de notre équipe située au Japon. Ainsi, l’airbag est soumis à un diagnostic approfondi supplémentaire, suite à quoi nos experts procèderont à la remise en état totale de l’équipement selon les anomalies identifiées. En cas d’intervention nécessitant la prise en charge de votre équipement Hit-Air par notre équipe japonaise, celui-ci sera immobilisé pour une durée de 8-10 semaines à partir du moment où le gilet quitte nos bureaux en direction de notre atelier japonais. Ce délai comprend le temps nécessaire pour expertiser plus en détail le gilet, effectuer les réparations, les tests produit, les vérifications qualité, ainsi que les durées de transport incompressibles entre la France et le Japon.

Important : La sécurité de nos clients est notre priorité.
Nous mettons un point d’honneur à valider la remise en état totale des airbags avant restitution pour ne prendre aucun risque et afin de garantir un niveau de protection optimal suite aux réparations. Le matériel est systématiquement expertisé deux fois, afin de vérifier que celui-ci soit pleinement opérationnel avant d’être remis au client.

A savoir : Tout produit qui nous est adressé et qui ne présente aucun dysfonctionnement sera systématiquement facturé des frais d’expertise de 35€.

Prise en charge des frais de transport :
Les frais d’envoi sont à la charge du client/sellerie, ceux de réexpédition sont supportés par Hit-Air.

Service de gilet de prêt :
Dans le cas d’une immobilisation prolongée du gilet, nous avons la possibilité de vous mettre à disposition un gilet de prêt afin que vous puissiez continuer à être protégé sur la durée des réparations de votre équipement. Pour cela, il suffit de contacter notre équipe SAV afin de vérifier la disponibilité du modèle souhaité dans notre vestiaire dédié aux gilets de prêt (modèle, taille) → contact@hit-air-france.fr / 01 42 47 08 95