Cartouche 30cc

Cartouche 30cc

La cartouche 30cc est facilement identifiable par son étiquette orange

23,00 €

 

Frais de port offerts dès 100 € d'achat

 

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés

 

Garantie airbag de 2 ans (*conditions)

La cartouche 30cc est facilement identifiable par son étiquette orange

Les cartouches Hit-Air sont annoncées à titre de précaution avec une durée de vie de 5 ans, si tenté qu'elles ne soient pas exposées de façon prolongée à la chaleur et qu'elles soient conservées à l'abri de l'humidité.

                          

- Les cartouches 30cc pèsent 96g brut et contiennent 24g de Co².

- Par précaution nous vous conseillons de peser vos cartouches annuellement.

- N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des prix dégressifs par quantité.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 18/06/2018 suite à une commande du 01/06/2018

5/5

Ras.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

×

FAQ

Quelle est la durée de validité des cartouches ?

Une durée de vie indicative de 5 ans est mentionnée sur l’étiquette de nos cartouches, toutefois cela ne signifie pas qu’elles sont périmées ensuite, elles peuvent être utilisées passé ce délai.

Il convient dans ce cas de réaliser un contrôle visuel pour s’assurer qu’il n’y ait aucune trace d’usure anormale (rouille, corrosion, opercule abîmé…). Il est également recommandé de peser sa cartouche en se référant au poids de référence indiqué sur notre site internet pour s’assurer qu’il n’y ait pas de déperdition de gaz.

Que faire de ma cartouche usagée ?

Les cartouches Hit-Air sont recyclables et doivent suivre une filière de traitement spécifique. Pour cela, rendez-vous dans l’une de nos selleries partenaires afin de déposer votre cartouche vide et vous pourrez bénéficier d’une remise immédiate sur l’achat d’une neuve.

Retrouvez la liste des points de collecte dans notre rubrique Hit-Air Recycle.

Puis-je utiliser n’importe quelles cartouches ou accessoires avec mon gilet Hit-Air ?

Il est important d’utiliser de cartouches de la marque Hit-Air et il est vivement déconseillé d’utiliser des cartouches d’autres marques dans la mesure où nous ne pourrons garantir le bon fonctionnement du gilet dans ces conditions. Nos cartouches ont été spécialement développées et conçues pour s’adapter au percuteur à l’intérieur du système de déclenchement, et elles disposent d’un serti et d’une opercule (taille, épaisseur…) spécifiques. L’utilisation d’une mauvaise cartouche (autre marque et/ou mauvais grammage CO²) peut présenter un risque non négligeable pour le porteur du gilet, comme le non-déclenchement de l’airbag lors de la chute, endommagement du percuteur du boitier, etc.

Une fois qu'elle est vissée dans le boitier, peut-on ôter la cartouche si nécessaire ?

La cartouche n'est pas percutée lorsqu'elle est vissée au boitier. Elle est simplement à poste et reste donc neuve et scellée jusqu’à ce qu’elle soit percutée lors d’une chute. C'est tout comme une ampoule vissée à son culot et qui fonctionnera lorsque l'on enclenche l'interrupteur. Il est donc tout à fait possible d'ôter la cartouche sans risque, en la dévissant.

expand_less
Voir moins