Des cartouches jetables désormais recyclables

Vous vous demandez quoi faire de vos cartouches vides suite au déclenchement de votre gilet airbag ? Et si on vous disait que vous pourriez leur donner une seconde vie, tout en ayant un impact positif pour la planète. Et qu'en plus cela vous permettrait de faire des économies en un seul geste très simplement, plutôt tentant, non ?

C’est maintenant possible avec Hit-Air Recycle.

Comment recycler ses cartouches Hit-Air ?

CONSERVER
sa cartouche usagée

Après une chute, le premier réflexe est généralement de remplacer sa cartouche vide par une neuve, en mettant à la poubelle celle qui est usagée. Ne jetez plus, recyclez-les dès maintenant !

DÉPOSER
dans un point de collecte

Il suffit de les apporter dans une sellerie partenaire Hit-Air Recycle et de les déposer dans l'urne de collecte à votre disposition lors
de votre passage en caisse, en présence d'un conseiller.

BÉNÉFICIER
d'une réduction immédiate

Une fois votre cartouche Hit-Air déposée dans l'urne prévue à cet effet, bénéficiez d'une réduction immédiate pour l'achat d'une cartouche de remplacement en magasin.

RECYCLER
et réduire ses déchets

En un seul geste, vous avez agi pour l'environnement et profité d'une offre inédite en achetant votre cartouche neuve à un tarif réduit. Ce serait dommage de ne pas en profiter !




SELLERIES PARTENAIRES

Ici, nous récupérons
vos cartouches

EN ASSOCIATION AVEC

Pour nous accompagner tout au long de ce dispositif, nous sommes fiers de nous engager aux côtés du Groupe PAPREC, leader français du recyclage et acteur incontournable de la gestion des déchets ménagers et industriels en France.

Chargé du transport sécurisé des cartouches dans un véhicule homologué, PAPREC D3E assure aussi leur traçabilité  tout au long du processus, de la collecte à la transformation finale. Un bordereau de suivi de déchet est édité et complété par l'ensemble des intervenants, garantissant ainsi la bonne prise en charge des déchets et leur traitement, dans le respect de la réglementation en vigueur.

Que deviennent les cartouches collectées ?