Notre Service Après-Vente

Chez Hit Air, nous développons notre offre de service après-vente. Nous vous proposons notre service expertise pour les gilets airbag ayant été acheté sur le site internet ou en magasin.

SERVICE EXPERTISE

SERVICE REPARATION

GARANTIE

Nouveau

Découvrez notre service Expertise

L’équipe Hit-Air vous propose son service d’expertise afin de vous assurer que votre gilet airbag est pleinement fonctionnel ou, dans le cas contraire, d’identifier les anomalies potentielles.

Quand envoyer son gilet en expertise ?

- Après une grosse chute ou si vous chutez régulièrement (+ 10 fois / an)
- Si le gilet airbag ne s’est pas déclenché pendant un certain temps
- Si le gilet se dégonfle trop rapidement après déclenchement
- Si votre airbag a été soumis à des conditions inhabituelles (humidité, chaleur, etc.) ?
- Si vous souhaitez le revendre d’occasion, cela est toujours plus rassurant pour l’acheteur de savoir que le gilet a été contrôlé par Hit-Air et certifié comme pleinement fonctionnel.
- Si vous venez d’acheter un gilet airbag d’occasion auprès d’un particulier.

Votre gilet fera l’objet d’un diagnostic approfondi où nous réaliserons différents tests afin de vérifier l’état de tous les composants de ce dernier :

La membrane interne en testant votre équipement dans des conditions de déclenchement (vérification de la résistance à la pression, du volume de déploiement maximal, de la durée de gonflage et du temps d’évacuation de l’air via la valve de décompression)

Le boitier en contrôlant qu’il n’y ait pas de trace de corrosion/rouille qui pourrait interférer le bon déclenchement de l’airbag, que le percuteur n’est pas vrillé, que le réarmement se fait facilement.

L’état général des coutures, boutons pression, …

En revanche, s’il s’avère que votre gilet présente un souci de coutures/tissu ou de membrane, celui-ci devra partir à notre atelier au Japon pour réparations (dans ce cas-là, nous vous contacterons pour vous partager le devis des réparations nécessaires).

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail sur contact@hit-air-france.fr

Si cela vous intéresse, il vous suffit de :

*Les frais d’envoi sont à la charge du client, ceux de réexpédition sont supportés par Hit-Air.